Congrès du PSVR

le samedi 1 octobre à 15h00 sur la commune de Chippis

dans la salle de gym , Grande Avenue 9

 

Ce Congrès marquera les 75 ans de la section socialiste de Chippis. Pour l’occasion, en ce haut lieu de l’histoire industrielle de notre canton, nous pourrons compter sur un discours de Pierre-Yves Maillard, président de l’Union syndicale suisse. Ce sera également l’occasion de discuter de nos recommandations de vote pour les votations cantonales de novembre, et de lancer officiellement notre campagne y-relative. Car à un an des élections fédérales, nous devons plus que jamais marquer le terrain politique et faire entendre les messages de notre parti à travers tout le canton ! En ce sens, la campagne autour de l’augmentation des allocations familiales relève une importance toute particulière pour le parti.

 

Le point fort sera également notre stratégie pour les élections fédérales. Le Comité directeur et le Conseil de parti en ont élaboré les grandes lignes, et nous nous réjouissons de discuter de cela avec vous toutes et tous.

 

Dès le 3 septembre, tu pourras consulter toute la documentation nécessaire au Congrès sur notre site internet. Le délai pour les résolutions et propositions des membres et sections est fixé au 17 septembre. Si tu souhaites recevoir la version papier de la documentation, tu peux contacter le Secrétariat. La documentation finale sera en ligne le 24 septembre.

 

A la fin du Congrès, la section de Chippis nous propose de partager un souper, pour t’inscrire il faudra suivre ce lien https://psvr.typeform.com/to/iaUR1Bzt ou contacter le secrétariat avant le jeudi 22 septembre.

 

 

29. aoû 2022